Lidl élargit les horaire d’ouverture de ses 10 magasins luxembourgeois

Chaque magasin fermera désormais le vendredi à 21:00

Dès ce 27 septembre, la chaîne de supermarchés Lidl ouvrira chaque vendredi les portes de ses 10 magasins luxembourgeois jusqu’à 21h.  Cet élargissement des horaires d’ouverture va permettre aux clients de bénéficier de 30 minutes supplémentaires de shopping. « Cette extension des horaires entend répondre à l’évolution des préférences des clients », entend-on du côté de l’enseigne.

À partir du 27 septembre, les 10 supermarchés du discounter étendront leurs horaires d’ouverture. Chaque vendredi, les magasins fermeront désormais leurs portes à 21h, et non plus à 20h00. Cette extension des horaires d’ouverture entend répondre à l’évolution des préférences des clients et satisfaire de nouveaux groupes cibles, comme les ménages dont les deux parents travaillent. « La vie active n’offre pas toujours la possibilité de réaliser les courses pendant les horaires classiques, cette demi-heure de shopping supplémentaire permettra aux clients d’y trouver leur compte », explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Luxembourg.