Du caviar et du homard à la table des fêtes de Lidl

La chaîne de supermarchés Lidl accorde une attention toute particulière aux fêtes de fin d’année. Pour la première fois, l’enseigne propose du caviar (30/11) et du homard cuit (18/12) dans sa sélection de produits de fêtes. Dès le 6 novembre, une gamme exclusive de la marque Delicieux composée de 242 produits dont 70 nouveautés sera disponible dans les magasins Lidl. « De quoi passer un Noël inoubliable », entend-on du côté du discounter.

Du homard & du caviar en guest stars

Spécialement pour les fêtes de fin d’année, Lidl ajoute plusieurs nouveautés succulentes à son assortiment de fêtes.

Homard

Cette année, l’enseigne opte pour un renforcement de son offre de crustacés. Pour la première fois, du homard canadien cuit trouve place dans les rayons du discounter. Disponibles les deux dernières semaines de décembre, au meilleur prix du marché, ces homards de 500 g sont prêts à être consommés. Ce luxueux produit peut aussi être réchauffé au micro-ondes tout en conservant son goût et sa structure optimale. De plus, son conditionnement sous atmosphère protectrice allonge sa durée de consommation.

Caviar

Du caviar à la table des fêtes à un prix démocratique, c’est le surprenant défi relevé par Lidl. Disponible à partir du 30 novembre au prix de 8.99€ les 15 grammes, ce caviar est issu de la récolte de l’un des plus grands éleveurs d’esturgeons blancs située à Calvisano en Italie. Le label « Friend Of The Sea » certifie une technique d’aquaculture équitable permettant la reproduction d‘esturgeons en captivité, ce qui contribue à en préserver l’espèce. Le discounter présente un produit de qualité symbolisant la meilleure qualité au prix le plus bas. Au total, 10.000 pièces seront disponibles en Belgique.

Delicieux : la marque des fêtes de fin d’année

Chaque année, pour ce moment si spécial, Lidl lance la gamme Delicieux. « Disponible dès le 6 novembre, l’assortiment Delicieux est une sélection complète de produits luxueux dédiés à la période des fêtes de fin d’année. De l'apéro au dessert, du classique à l'original, de bon marché à maître achat; vous trouverez tout ce dont vous avez besoin chez Lidl », expliquer Julien Wathieu, porte-parole de Lidl.